Diplôme de Superviseur de Coach CSA 2020 – 2021 en français.


Diplôme de Superviseur de Coach CSA 2020 – 2021 en français.

Date de création: Octobre 2005

Diplômés: 500+


Ce programme rigoureux d'une année s'adresse aux professionnels expérimentés qui souhaitent obtenir une qualification reconnue en matière de supervision. Depuis 2005, CSA a formé plus de 500 coachs de dirigeants et nos superviseurs diplômés accrédités travaillent dans le monde entier. Notre approche a un double objectif, personnel et professionnel, car elle est basée sur notre affirmation que "qui vous êtes, c'est comment vous supervisez".


Le programme de formation du diplôme a été l'un des premiers à être accrédité par l'EMCC et CSA a obtenu le statut de prestataire agréé par l'ICF avec 73 CCEU (46 compétences de base et 27 en développement des ressources) et 8 autres CCEU en compétences de base peuvent être obtenus grâce aux sessions de supervision obligatoires qui accompagnent le programme de formation.


Célébrer notre 15e année: poursuivre l'énorme succès des années précédentes

 
Cette année offre une autre occasion aux entraîneurs, superviseurs et dirigeants de développer leurs compétences et leur pratique en devenant des diplômés accrédités du diplôme CSA en supervision des entraîneurs.

 

Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir le site Web de l'ICF

Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir le site Web de l'EMCC


 

Le programme se déroulera à l'Espace Saint-Martin, 199bis Rue Saint-Martin 75003 Paris, aux dates
suivantes

 

Module 1 : 4, 5 et 6 novembre 2020

Module 2 : 10, 11 et 12 mars 2021
Module 3 : 10 et 11 juin 2021

 

contacter Nino Musumeci
info@generativehub.com

 

 


 

Ce programme de formation très respecté vous permettra de vous engager dans un développement professionnel avancé avec vos pairs, d'améliorer vos compétences en matière de coaching, de comprendre et de devenir compétent dans la supervision de coach et d'être bien placé sur ce marché en pleine croissance. Vous pourrez également poursuivre votre apprentissage au sein de la communauté internationale de CSA

 

 

Pour qui est ce programme de formation ?


Pour les coachs de dirigeants hautement qualifiés et expérimentés, les coachs internes et externes,
et pour les professionnels de l’accompagnement de personne qui utilisent des techniques de
coaching dans leur travail, mais aussi pour les responsables de ressources humaines ou des consultants en développement organisationnel.


Pour les professionnels qui souhaitent utiliser leurs connaissances et leurs expertises différemment et qui sont à la recherche de leur prochain défi ou de leur prochaine évolution de carrière.


Pour tous les coachs qui souhaitent élever leur pratique à un autre niveau. Les coachs de vie, les mentors, les médiateurs, les travailleurs sociaux, et les consultants qui recherchent un programme de formation bien établi, stimulant et accrédité par EMCC et qui peut fournir un excellent forum pour un apprentissage et un développement mature. Pour tous Les professionnels qui veulent devenir superviseurs de coach et poursuivre leur propre cheminement vers cette maîtrise

 


     

    Qu'allez-vous apprendre ?

     

    • L'importance de la présence et de la présence relationnelle - et l'impact dans la relation de coaching et de supervision de coach.
    • Le processus et la structure de la supervision du coaching, y compris : la convention de supervision, la conception de l'alliance de travail, la gestion du processus par sessions et dans le cadre du contrat, la connaissance du "domaine" ou du contexte du travail, la vigilance à l'égard des processus relationnels inconscients tels que le transfert, la projection et la déférence, et bien plus encore.
    • Comment gérer le processus de supervision individuel et les bases de la supervision de groupe.
    • Comprendre la gestion de l'énergie - en appliquant les principes de la physique quantique, des neurosciences et de la pleine conscience à la supervision du coach, y compris la gestion des émotions fortes.
    • Utiliser de nouvelles perspectives pour envisager les relations tirées de la psychologie du coaching, de l'analyse transactionnelle, de la Gestalt, de la psychologie transpersonnelle.
    • Acquérir une connaissance approfondie du Full Spectrum model - développé après des décennies de pratique, de réflexions et de perfectionnement dans ce domaine. Les modèles comprennent le « modèle des 7 regards » de Hawkins et Smith, le travail de Scharmer et Senge sur « La Présence » et la « Théorie U », l'incarnation du leadership ainsi que les derniers développements en matière de la pensée systémique.
    • Grande variété d'outils à utiliser dans les séances de supervision, par exemple le triangle dramatique de Karpman, la boîte magique, le travail sur deux chaises, les constellations, l'utilisation des cartes et autres techniques créatives, la sagesse somatique et incarnée et bien plus encore.
    • Le développement de votre superviseur interne, du praticien réfléchi et de l'utilisation de soi dans la supervision.

     

    Syllabus de cours, information et conseils - ICF CCEU’s

    Module 1
    Module 2
    Module 3
    ICF CCEU’s
    Prix de l’ensemble de la formation

    Pour plus d’information et pour réserver votre place…

     

    Veuillez cliquer sur l'image ci-dessus pour télécharger et fiche d'information

     

     

     

     

    Nino Musumeci


    info@generativehub.com